• La vie en rose

    Je vous souhaite une bonne promenade chez moi, Merci de votre visite

    Ma petite pensée pour aujourd'hui

    Camille Belguise  a dit :Dans le silence et la solitude,

    on entend plus que l'essentiel

    Mais si tu t'ennuies quand même un de ces jours, je suis là !

    Les amis, c'est fait pour ça !

    La vie en rose  


  • Commentaires

    25
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:26

    Un gros merci

    pour ton appréciations et reconnaissance

    a mon egard Marylinetmoi

    Bonne journée

    24
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:18

    oui bonjour , heureusement que des sites comme celui ci compte parmis ses membres des personnes comme toi , dévouée et toujours prète a rendre service , je ne te remercierais jamais asser pour ton aide a créer mon blog de  MARILYNETMOI....

    23
    Lundi 27 Avril 2015 à 18:03

    Magnifique blog. Des images qui font rêver......Merci pour ce beau voyage virtuel

    22
    Jeudi 9 Avril 2015 à 22:03

    ace niveau ci on ne peut pas et plus parler d amateurisme , si ce n est pas du travail de pro cela lui ressemble comme deux gouttes d eau ! bien sur c est tout a ton honneur d ètre humble et simple mais toute fois tu maitrise tres bien ce site éklablog dont je suis tres loin d arriver a ta cheville ! j aimerais savoir et arriver a me débrouiller seul pour ne plus t embètée ainsi que pouvoir choisir , sélectionner a ma guise et a mon rythme pour complèter au mieux mon blog photos de  MARILYN , lui rendre l honneur qu elle mérite !

    21
    Jeudi 12 Février 2015 à 11:32

    merci a vous de répondre aussi vite , n empèche que vous maitriser bien votre sujet comme j aimerais moi également de pouvoir agir et créer des blogs photos comme vous le faite......en tous cas bravo , je vous félicite de vos passions et facon de les mettrent en valeur ....

    20
    Jeudi 12 Février 2015 à 03:56

     

    Bonsoir Marilynetmoi

    Merci pour le compliment 

    Je suis loin d,être une pro en  informatique ,

    Merci d'apprécier mon humble travail c'est gentil.

    Bon jeudi 

    19
    Jeudi 12 Février 2015 à 01:08

    bonsoir , je suis nouveau sur ce site que je comprend et maitrise a peine n étant pas un pro d informatique , loin de la ! wouah , j apprécie votre travail et facon de créer et mettre en page et appliquation de vos blogs vous au mopins vous savez y faire , bravo !

    18
    Mardi 27 Janvier 2015 à 04:41

    Bonjour Johnny 

    Tu es gentil de me dire ça 

    Je te souhaite aussi une belle semaine rempli de soleil dans ton cœur

    a bientôt

    17
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:00

    Bonjour ma douce Luscie

    Tu es la joie quand je me promène sur ton univers

    J’espère que tu vas bien que tu as passé un bon WK

    Je passe avec la pluie te souhaiter un bon début de semaine

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 16:42

    Bonjour Marilou.B

    Je vais bien ,merci
    Je suis comme toi  je n'ai plus de motivation pour les créations
    et pour le net en général 

    C'est juste une période probablement

    Il faut savoir profiter de la vie aussi 

    Profite bien de tes petits enfants

    Au plaisir de te relire
    Bisous

    15
    Lundi 26 Janvier 2015 à 09:08

    Bonjour Luscie

    ça fait plaisir de voir tes gentils petits mots sur mon blog. 

    Je te remercie. Je ne mets quasiment plus que mes photos. Pour les créas je ne suis plus aussi motivée. Enfin je manque de temps aussi. Avec mon travail et mes deux petit-enfants que j'essaie de voir dès que possible... 

    J'espère que chez toi tout va bien ma belle et douce amie.

    Je t'embrasse bien fort.

    Marilou

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 03:27

    Bonsoir M

    Comme c'est vrai ce que tu dis au sujet du silence intérieur

    qui nous parle avec sagesse

    et combien important de savoir l'écouter

    Passe un beau début de semaine

    @bientôt

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 03:23

    Bonsoir Huguette 

    J'espère que tu as passer un beau week end

    Le mien a été assez mouvementé avec des soupers de famille mais bien agréable

    passe une belle soirée et semaine

    Bisous

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 03:21

    Je suis ravie de te lire Marialou

    De la belle visite de Marseille

    Passe un beau mardi

    @ bientôt

    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 01:18

    Bonsoir Luscie.

    Rien de tel qu'un peu de méditation pour apprendre à s'écouter.

    Notre silence intérieur est bien bruyant mais nous parle avec sagesse et discernement.

    Passe une très belle soirée.

    Bisous amicaux.

    M.

    10
    Mardi 20 Janvier 2015 à 01:06

    Bonsoir chère Luscie,

    Une petite visite pour te saluer et te souhaiter un bon début de semaine.

    Bises.

    Huguette wink2

    9
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:43

    Quel joli blog  !

    merci pour toutes ces belles images

    Bisous de marseille

    8
    Lundi 19 Janvier 2015 à 14:39

    Merci pour ta visite et commentaire Boubou

    Passe une belle journée et début de semaine

    7
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:20
    coucou mon amie je te remercie de ton gentil message sur mon profil et te souhaite un excellent week-end avec si possible avec de beaux rayons de soleil pleins de gros bisous ainsi que ta petite famille.. je t'embrasse ton ami boubou

     

    6
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:26

    Merci Kikinette

    pour ce beau soleil que tu sais si bien mettre dans mon cœur

    Je te souhaite aussi une merveilleuse fin de week end

    A bientôt

    5
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:21

    Belle semaine de Noël

    Bonjour je suis de retour mais un peu au ralentit
    Je passe te faire un petit coucou
    Mettre un peu de soleil dans ton coeur
    Ajouter un sourire à ton visage
    Respire le bonheur de la vie
    Laisse ton coeur vibrer par l'amitié
    Le mien voyage il s'est arrêté chez toi
    Pour te souhaiter un merveilleux fin de week end

     Gros bisous ton amie kikinette

    Barre séparation

    4
    Mardi 13 Janvier 2015 à 03:51

    Bonsoir M
    Nous sommes de tout cœur avec vous
    au sujet de ce qui arrive chez vous
    Le monde entier est bouleversé
    Souhaitons que la paix règne le plus tôt possible
    Portes toi bien surtout

    Bon mardi

    3
    Mardi 13 Janvier 2015 à 03:07

    Bonsoir Luscie.

    Une image très douce.

    En ces temps de violence, ça fait du bien.

    Merci au Canada pour son soutien en ces temps difficiles pour la France.

    Je te souhaite un beau mardi.

    Bisous amicaux.

    M.

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 16:40

    Tu as bien raison Kikinette

    Quel malheur frappe Paris

    C'est bien triste

     

    View image on Twitter

     

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:41

    Monde magique de Noël bonne semaine

    Bonjour

     C'est le coeur rempli de tristesse
     Que je viens dans ton joli univers
     M' imprégner de ton amitié.
     Tes petits com's réguliers
     Me rappellent combien
     Tu es présent(e)
     Combien Ton Amitié est précieuse ,
     Merci bonne journée bisous la kikinette

    """JE SUIS CHARLIE """
    C'est triste quel malheur 

    barre de separation

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter