• Le grand jour.


  • Commentaires

    24
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:25

    Superbe blog bravo

    23
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:12

    Coucou ma belle

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi, je t'embrasse  Puce

    22
    Mardi 24 Février 2015 à 14:43

    Coucou ma belle

    Petit passage pour prendre de tes nouvelles, bonne journée, je t'embrasse Puce

    21
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:11

    Coucou ma belle

    Plus de nouvelle, rien de grave j'espère, içi, il fait plus froid, les manteaux, gants, écharpes, bonnets sont de rigueur, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous  Pucer

    20
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 01:29

    Bonsoir Luscie.

    Cette image marie gaieté et douceur.

    Elle est très réussie.

    Le grand jour...un moment particulier!!

    Passe une agréable soirée et un beau vendredi.

    Bisous amicaux.

    M.

    19
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 16:08

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

     Bonjour  avec le parapluie
    La plus belle lettre du mot Amitié
    C'est la lettre A
    Parce que comme dans le mot Aimer
    C'est elle qui donne le La
    Ces mots me donnent l'idée
    De t'écrire tout simplement
     Avec mon cœur et mon clavier
     Je te souhaite une bonne fin journée en ce jeudi
    Gros bisous de la kikinette

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

    18
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:13

    Bonjour ma douce Luscie

    Je suis content de revenir en douceur sur la pointe des pieds

    Pour te souhaiter une bonne soirée

     

    Gros bisous ton ami Johnny

    17
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:03

    Juste envie de te faire un petit coucou, je t'embrasse  Puce

    16
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:59

     Coucou c'est moi
     Aujourd'hui c'était avec un ciel très bleu azur et un soleil lumineux
    Mais on sent malgré tout que c'est l'automne,
    Il faut un lainage pour sortir
    Je viens te rendre visite en te souhaitant de passer
    Une très bonne fin journée en ce mardi une douce soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    séparation

    15
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:48
    14
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:39

    Voilà fin de semaine avec l'automne qui arrive

    Coucou ..... Bonsoir Le week end Se Termine
    L'Amitié Est Une Pierre Précieuse
    Gardée Dans L'écrin De Mon Coeur.
    Passe Une Bonne Soirée , Une Douce Nuit ,
    Doux Rêves ,Bisous La kikinette

    séparation

    13
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 13:55

    Déjà de nouveau un week end merci et bonne semaine

    Bonjour , me voila avec un triste temps ,

    Et oui l automne est bien installée ,

     Et le chauffage est allumé

    Je te souhaite un bon week end

    Passe une bonne fin de semaine

    Et que notre belle amitié dure toujours

    Gros bisous de la tite kikinette

    12
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:21

    PASCAL

    BISOUS

    11
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:20

    Bonjour Kikinette

    Je te souhaite un beau jeudi 
    en espérant que le soleil soit de la partie.

    Gros bisous

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:19

    Bonne apres midi a toi aussi Pascal 

    Prends soin de toi

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 14:18

    Bonjour Lolli
    Merci pour ta visite

    Je suis aller voir cette vidéo ,j'en ai eu des frissons

    Quel courage ca prends de sauter là ouffffff moi qui ai peur de l'eau

    Passe une belle journée

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 13:26

    PASCAL

    BISOUS

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:36

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

     Bonjour du mercredi.
    Ma vie est devenue un jardin enchanté.
    Ou je prends plaisir à me promener car.
    J'y respire la douce odeur de notre amitié.
    Je te souhaite une belle  journée très douce.
    Un ballon remplie de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta vie.
    Ton amie  kikinette....**

    6
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:35

    Bonjour ma petite Luscie

    Comment vas-tu en ce mercredi ?
    Le nombril de la semaine, trop bien.
    Je l'aime ce mercredi, il est rassurant,
    car je me dis que dans 2 jours je serai aux portes
    du week end. Hi hi !
    Bon il est prêt ce café ? Roo, faut tout te dire lol !
    Tout va bien par chez toi ? Tu as du soleil ? Moi, de la pluie.

    Je suis toujours aussi agréablement surprise par tes
    articles, même si parfois je les revois plusieurs fois, mais j'adore.
    Je tiens à remercier les amis(es) qui ont réagi à mon billet
    du moment, et oui les animaux pourraient bien finir par être
    plus humains que nous.

    Beaucoup de sensations et de folie dans cette vidéo oups !
    Perso je ne le ferais pas...
    Youtube
    https://www.youtube.com/watch?v=oNpiurGpab8

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    5
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 16:23

    Coucou ma belle

    Quelques mots pour te souhaiter une très bonne fin de journée et un très bon et beau week end, bisous  Puce

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:25

    Bonjour Puce , merci pour les beaux compliments 
    je te souhaite une belle journée
    Au plaisir de te relire

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:53

    Coucou toi

    Je viens de passer un moment magnifique sur ton espace, il est tout simplement magnifique, douceur, tendresse, et magnifiques couleurs sont réunis, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse Puce

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 01:39

    Comme c'est gentil..

    Tu as toujours les bons mots pour égayer ma journée
    je te souhaite aussi un beau vendredi et week end.. 

    Bisous

     

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:54

    Bonjour Bon Jeudi
    L'amitié c'est : Ton Prénom, Ton Pseudo,
    Ta Gentillesse envers moi
    Tous tes petits commentaires,
    La douceur de tes mots,...L'amitié,
    C'est tout simplement TOI !!!
    Merci d'être la.......
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie la kikinette

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter