• Love you

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 14:28

    Bonne semaine avec l'hiver


     ♥ Bonjour bon vendredi et bon week end

    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter une agréable journée
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette je te dis à lundi !!!!!!

    Bonne semaine avec l'hiver

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 15:55

    Bonne semaine avec l'hiver

    ♫ ♥ ♫ ♥ Hello;Bonjour ♫ ♥ ♫ ♥..

    Bonne semaine avec l'hiver
    Cette petite voiture chargée  d'amitié roule vers toi,
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Et t'apporter une grosse valise
     ♫ ♥ ♫ ♥ Remplie de bisous de ton amie kikinette ♫ ♥ ♫ ♥..

    Afficher l'image d'origine

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:46

    Bon weekend à tous et merci pour tout

    Bonjour...
    L'amitié est un cadeau quotidien,
    Une pluie de gouttelettes tendres,
    Un immense et magnifique jardin,
    Une envie de tout entreprendre.
    L'amitié est, un petit coeur qu'on offre à ses ami(e)s ,
    Qui j espère ne cassera jamais ..
    Passe un bon mercredi. Gros bisous de kikinette...  

     

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:53

    Bonjour Luscie

    Je passe te souhaiter une belle journée 

    Gros bisous 

    Daliana

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 12:56

    Bonjour Luscie je passe

    te souhaiter

    une belle journée

    en ce jour de la chandeleur

    Bisous Nanou

     

      • Mardi 2 Février 2016 à 15:18

        Bonjour  Nanou

        Merci pour la visite et les photos

        Je te souhaite une belle journée de la chandeleur aussi

        Gros bisous

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 03:25

    Excuse-moi d'être brève ma chère Luscie, je ne suis pas sur mon ordinateur.

    Je ne veux pas abuser des bonnes grâces de ma fille qui m'a prêté le sien lol.

    Très belle création que tu nous offres, merci.

      • Mardi 2 Février 2016 à 04:11

        Merci d'avoir pris le temps de me  visiter

        Tu a de la chance de pouvoir prendre l'ordinateur de ta fille

        @ bientôt ... bisous

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 14:43

    Bonjour Kikinette

    Elle est sublime ta création Merci
    Je te souhaite un beau lundi 1 février

    Passe une belle semaine
    bisous

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 14:40

    superbe ma Luscie ....

    La vie est douceur aimons la vie

     Coucou bonjour
    J'arrive pour fêter avec toi ce premier février !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Baigné de la joie et d'amitié !
    J'ai fait ma petite visite touristique
    Je te souhaite aussi un super lundi
    Profite bien de chaque instant
    Bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter