• Mariage en vue


  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Juin 2018 à 14:08

    Coucou ma toute belle

    Très belles créations, j'aime beaucoup... pour moi, pas de mariage en vue, je le suis depuis bientôt 52 ans

    Bonne journée de mercredi, ici, super, ciel bleu, soleil je t'embrasse très fort  Puce

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 17:15

        Félicitations Puce 
        52 Ans de mariage c'est beau ♥

    5
    Mercredi 27 Juin 2018 à 06:34

    Coucou ma belle amie, ta création est vraiment divine, bravo. Je vais la faire quand j'aurai le temps. A partir de vendredi, on va avoir des températures très chaudes allant jusqu'à 44 degrés, alors je vais me consacrer à faire des créas, trop chaud pour sortir. Passe une belle journée, gros bisous tendresse !

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 17:13

        wow quelle belle création que tu me laisses passe-rose
        Merci
        A ce que je vois nous aurons chaud a partir de vendredi
        On a pas de milieu dans les degrés Il fait froid ou trop chaud
        0n va prendre ce qui passe
        Merci pour ta visite
        Bisous

    4
    Mercredi 27 Juin 2018 à 04:03

    Lol Tu me fais rire Diane ..... aucun mariage en vue pour moi  ahahah

    Un défi sur Douce magie

    Bonne fin de soirée ♥

    3
    Mercredi 27 Juin 2018 à 02:30

    Bonsoir Luscie

    Il y aurait il un mariage en vue? Super si c'est le cas...

    Tu étais tu fiancée toi aussi ? smile

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter