• mask5


  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Octobre 2013 à 04:41

    Merci a toi de m'avoir laissé m'exprimer
    J'ai adoré ce petit exercice :)

    grosse bise a toi ,,,XXXx

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 04:31

    Wow Merci Serge pour d'avoir juger mes défis et
    d'avoir choisie celle ci
    Comme je te l'ai dit elle est a toi si tu la veux
    Un gros bisous pour toi
    Bonne fin de soirée  

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 04:21

    Coucou ma douce ..
    Je me suis permis de jouer au juge et de choisir ce qui me semble être la plus belle de tes créations...  ils ont tous des mentions honorables , mais celle ci est vraiment la plus
    belle , de par ses couleurs , du rouge vif au couleur douce du sujet , tes designs qui sont un peu abstrait se mari très bien avec le reste de l'image .. la netteté du visage de la petite porte notre regard sur elle..  une image remplie de douceur,   Bravo ma belle Lucie ...

    elle est mon coup de coeur..

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 16:19

    C'est gentil cette visite Yolie
    je suis contente de te lire
    merci dêtre là

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 15:48

    Wahou magnifique,

    je ne suis pas encore passée voir vos réalisations,

    je passe chez les amies aujourd'hui,

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter