• Merci Pepettelouise


  • Commentaires

    6
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:57

    Bonjour Vanillette

      Tu as raison ca rame beaucoup sur les blogs

     c'est décourageant parfois alors j'ai pris un temps de pause

    pour visiter les blogs depuis quelques jours

    Je suis contente de ta visite

    Je passe te voir sur ton blog le plus vote possible

    Gros bisous

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:44

    Je suis en train de reclasser tous mes favoris. Aussi je repasse chez toi et te fais un ptit coucou par la même occasion ! çà rame chez ekla !  Dur dur pour aller sur les blogs ! Bises

    4
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 4 Juin 2012 à 14:59

    Bonjour Vanillette quel beau pseudo que tu as là

    j'ai 5 blogs en tout ,vois les liens sous mon bandeau

    J'adore julio iglesias  merci pour ta visite

    A bientôt

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 4 Juin 2012 à 10:09

    Tu as deux blogs alors ? Tiens je vois qu'il y a une vidéo de Julio Iglesias que j'adore.. Je vais aller voir.. Bisous

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Dimanche 3 Juin 2012 à 14:03

    Bonjour Sissi

    Quel beau cadeau que cette création

    Merci beaucoup pour tes voeux de la fête des meres

     mais chez moi au Canada cette fête a eu lieu le 13 mai

    Je te souhaite a toi une merveilleuse fête des meres mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que cela va être dur dur .....Je souhaite que cette journée soit bonne pour toi

    Bisousxxxxxxxx

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:53

    Bonjour Luscie, comment vas tu ? je passe par chez toi pour te souhaiter une bonne fête des Mamans , passe une très belle journée remplie d'Amour ! pour moi cela va être dur dur ! mais c'est la vie ! je te fais des gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter