• Merci pour ce beau cadeau Maria


  • Commentaires

    5
    ʟʏռɖǟ
    Samedi 7 Octobre 2017 à 02:11

    Juste une visite, par hasard, jlai ete mettre des comm a des amies et je te trouve.... Je ne sais pas si tu te souviens de moi. Bonne continuation Luscie, tes blogs sont toujours tres beaux.

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 04:22

        Bien sur que je me souviens de toi Lynda ♥
        comment pourrais je t,oublier 
        Je garde un tres bon souvenir de toi
        Je suis ravie de ta visite
        Prends soin de toi
        Gros bisous

    4
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:50

    Bonsoir Douce Luscie,

    Ton blog porte bien son nom, il est tout en douceur, j'aime beaucoup !

    Bon mercredi, Amitié Stéphanie.

    3
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:52

    Bel après midi Luscie

    Merci de ta visite, cela m'a fait énormément plaisir

    j'espère que tu es en bonne forme après cette période de vacances

    Que ce mardi soit pour toi ensoleillé et doux, comme il l'est chez nous

    La température remonte tout doucement

    tes créations sont superbes, tu possèdes un merveilleux talent

     

    amitié et bisous    rebecca

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 15:40

        Bonjour Rebecca
        Je suis en forme tout va bien
        Ici aussi il fait un peu plus chaud

        l'été semble regretter de ne pas avoir été là de la saison
        alors elle s'attarde un peu à partir lol  tant mieux

        Merci pour ton compliment
        a plus  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter