• Moment mémorable


  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 20:27

    C'est superbe, ça donnerait presque envie de se marier !

    Bonsoir Luscie

    je découvre tes blogs grâce à un com laissé je ne sais plus trop où, je prends beaucoup de plaisir à visiter celui-ci, le design est très agréable

    Bon week-end

    Agnès

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:18

    Bonjour ma douce Luscie

    Je passe en ce lundi pour te souhaiter une tres bonne journée

    Profite bien de cette journée et de cette création que je t’offre de tout mon cœur

     

    Prend bien soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    D'où viens-tu Johnny

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 21:00

    Bonsoir ma belle Jujudi

    Merci pour ta belle visite  j'espère que tu vas bien..
    je  ne suis pas trop présente en cette période mais je ne t'oublie pas pour autant

    Au plaisir  Bon week end
    Bisous

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 18:36

    un ptit coucou avec un bisous

    en te souhaitant une agreable soirée

    tres joli ton univers rempli de belle choses bravo

    bisous Amitiés

    jujudi

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:23

    Comme c'est gentil....

    Tu as toujours les bons mots pour faire plaisir...

    Je te souhaite un beau week end Dali

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:57
    Bonjour LuLu J'ouvre ma main dans laquelle J'ai gardé un doux petit bisous parfumé, Je souffle avec tendresse Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié Que j'ai pour toi LuLu Bonne soirée mon amie Amitié Dali.....
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter