• Moments heureux avec toi...


  • Commentaires

    11
    AilectronLibre
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:53

    Merci pour la promenade offerte et bizzzzzzzzzz

    10
    nadine13
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:36

    Bonjour ma douce Luscie,

    je te souhaite une bonne journée et un très bon week-end

    Bisou Nadine

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 04:32

    C'est tres beau ici, oui je ne connaissais pas, je ne voyais pas de lien entre tes blogs probablement...je ne sais pas, lol...

    Magnifique, ca donne envie de rester dans ce bleu profond qui invite a l'amour et l'amitie.

    Bisous a toi Luscie, merci poir tout, you're so sweet...

    8
    nadine13
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:13

    Bonjour Douce Luscie

    je te souhaite un bon début de semaine

    et une Bonne journée ma très chère amie

    Bisou Nadine

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 06:18

    Bonjour Ma douce Luscie ! je voulais te remercier de ta visite qui m'a bien fait plaisir! C'est un vrai plaisir a chaque fois de repasser chez toi ! j'espère que l'on pourra se faire des petits coucous plus réguliers .j'espère que tu as passé un agréable dimanche . Moi je suis bien restée au chaud ! et j'ai regardé du tenis à la télé demi et fimal j'adore ce sport. je voulais aussi te souhaiter un bon début de semaine ! en espérant avoir ta visite . je te fais des bien gros bisous.

    Ton Amie Sissi.

    Ta créa sur le bonheur est super jolie

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    http://sissi-douceur.eklablog.com/

     

     

    6
    nadine13
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:24

    Bonsoir ma Très chère Amie

    Il n'y as pas deux comme toi une grand merci pour tout

    Bisou Bonne fin de soirée

    Nadine

    5
    MllexBullies
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:23

    Bonjour, très beau votre blog

    4
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:48

    Ta visite me procure toujours des joies  Johnny 

    Merci pour ton amitié

    Je te souhaite aussi un tres agreable week end

    Bisous

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:24

    Bonsoir ma douce Luscie

    Ouvre la Fenêtre

    Tu Trouveras Une Fleur

    Ouvre cette Fleur

    Tu Trouveras Mon Cœur

    Et dans Mon Cœur tu Trouveras

    Mon Amitié Pour Toi

    Je Te Souhaite un bon Week-end

    Une bonne soirée

    Ton ami Johnny

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:20

    Merci pour tes beaux souhaits Nadine
    Je t'en souhaite tout autant
    Je vois que tes images ne veulent pas rester sur mon profil

    Je ne sais pas pkoi ? Bon week end chere amie

    1
    nadine13
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:06

    Je souhaite que du Bonheur mon amie Luscie

    Bonne fin de soirée, Bisou Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter