• Petit défi entre ami(es)

    petit défi entre ami(es)

    Mes créations défis entre ami(es) 

     


  • Commentaires

    33
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:28

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    32
    Mardi 1er Septembre 2015 à 10:40
    Bonjour Luscie, Très belle création, Bonne journée Bisou
    31
    Dimanche 30 Août 2015 à 00:01

    Coucou Pascal  Cest gentil ta petite visite merci
     Bon week end a toi
    bisous

    30
    Samedi 29 Août 2015 à 14:00
    29
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:10

     Merci encore une fois pour tes beaux commentaires Mai

    Tu as rempli ma journée de joies,

    Je suis contente de cette rencontre avec toi …

    Passe une tres belle journée chère amie

    Un autre de mes blogs a visiter si tu en as le goût

    Bisous

    http://voile-de-douceur.eklablog.com/

     

    28
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:05

    Bonjour Kikinette

    Merci pour ce merveilleux sourire rempli de soleil

    Passe aussi une belle journée

    Et un beau week end

    Gros bisous

    Créa mes signatures

    27
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:31

    Bonne semaine

     Bonjour c'est déjà fin de semaine je t'apporte
    Un sourire ... c'est un rayon de soleil
    Comme un brin de lumière
    Qui descend sur la terre
    Il apporte dans le coeur
    Un instant de bonheur
    Passe une bonne journée
    Un bon vendredi et un bon week end
    Gros bisous à lundi la kikinette

    On pense déjà aux vendanges !!!!

    BARRES DE SEPARATION

    26
    Vendredi 28 Août 2015 à 11:43

    Douce Lucie te va à merveille...quel joli blog ...rempli de cette douceur que nous

    recherchons tous et toutes...Cette Musique est divine et invite a revenir chez Toi,

    Encore et encore...Merci ma Douce c'est un très joli présent que tu nous offres.

    Tu as beaucoup de goût..continue a nous enchanter..c'est beau.

    Je n'ai pas trouvé pour m'inscrire chez Toi...Si tu le permets je reviendrai

    te voir a t'encourager a continuer ce joli chemin que tu construit sur ce

    très beau blog.Merci pour mes yeux,mes oreilles...Hi..hi...elles écoutent ta musique..

    Et merci pour mon Coeur qui c'est emballé en arrivant chez Toi.

    Que ta journée soit Belle et toute Douce.

    Belle Rentrée et Doux Bisous.Merci*

    25
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:45

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    24
    Mercredi 26 Août 2015 à 15:03

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    COUCOU BONJOUR 
    C'est avec mon petit voilier
    Que j' ai vogué vers ton rivage
    Pour accoster à ton point d'ancrage
    Afin de pouvoir te souhaiter
    Un agréable mercredi
    Sous le signe de l' amitié
    Gros bisous de la kikinette 

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    23
    Mardi 25 Août 2015 à 22:11

    Bonjour Luscie,

    Tu as raison; mon blog est toujours en pause. J'ai le moral dans les talons mais bon, ça passera.

    Je viens de répondre à ton courriel chère amie.

    Déjà l'automne qui approche, malheureusement. Et après, ça sera l'hiver : je déteste l'hiver parce que "trop long".

    Bonne fin de journée.

    Je t'embrasse très fort également.

    Huguette smile

    22
    Mardi 25 Août 2015 à 18:34

    Bonjour Luscie, je redécouvre grace à ta visite

    Ton univers, bravo on s'y sent bien, merci de ton gentil commentaire,

    Bonne soirée,

    Alva.

    21
    Mardi 25 Août 2015 à 14:11

    Et voilà la dernière semaine de Juillet


     Bonjour bon mardi et j'apporte le soleil
    C'est avec un immense plaisir.
    Que je viens chez toi pour t'offrir un sourire.
    Pour te souhaiter une bonne journée.
    Remplie de bonheur et de joie.
    Je dépose des petits bisous . Ainsi que mon amitié .
    Ton amie kikinette 
     

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    20
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:47

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    Bonsoir
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ton univers
    Un sourire, un mot ,
    Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre ici a fait naitre L'amitié
    Car l'amitié est sans contester
    Le plus grand de tous les présents
    Passe Une bonne soirée en ce dimanche
    Bonne semaine gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    19
    Samedi 22 Août 2015 à 17:02

    Bonjour Luscie je découvre grace à ta gentille visite

    un blog très accueillant merci de ton gentil com je m'inscris aux newsletters

    car tes créations et billets sont extra bisou bon week-end

     

     

    18
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:43

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien


    Bonjour du jeudi
     J'ai laissé mon coeur me conduire
     Dans ton joli monde merveilleux
     Pour t'offrir des petites fleurs des champs
     Pour mettre à tes poignets en porte bonheur
     Et te souhaiter une agréable après-midi
     Gros bisous avec mon amitié.... la tite kikinette  

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien

    Merci pour ton joli mot Luscie  et courage ça va aller ma douce bisous du coeur

    17
    Mercredi 19 Août 2015 à 16:13

    Bonjour Kikinette 

    comme il est toujours agréable de te lire 

    tu trouves toujours les bons mots contrairement a moi
    qui n'a aucun talent pour l'écriture 

    Merci pour ta fidélité 

    Pardonnes moi si je ne suis pas très présente 

    Je suis en manque de motivation depuis un certain temps
    et je suis aussi tres occupé chez moi 

    Bonne journée , a très bientôt 
    Bisous 

     

    16
    Mercredi 19 Août 2015 à 14:42

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien 

    Bonjour c'est moi
    Je viens t'offrir une rose ,
    Avec tout mon cœur pour
    Voir un sourire sur ton visage.
    Avec une pluie de tendresse...
    Je te souhaite un doux mercredi.
    Une très bonne fin de journée dans la joie.
    Avec une envolée de douceur pour toi.
    Un panier rempli de bisous .
    Ton amie .... la kikinette  

    Bon week end à tous et un grand merci pour votre soutien

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 15:48

    Bon mois d'Août

    Bonjour ... un petit passage pour te dire je t'oublie pas
     Dans un cadre chaleureux
    L'amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer... chez moi c'est toujours ouvert.. 
    Agréable mardi, bonne semaine, gros bisous la kikinette ton amie

    Bon mois d'Août

    14
    Samedi 15 Août 2015 à 13:00

    De rien Josi
    Merci a toi d'y participer 
    http://douce-luscie.eklablog.com/creations-defis-entre-amies-c26940226

    Bon samedi 

     

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 12:27

    bonjour lucy

    merci pour les défis hhhhhhhhh

    12
    Samedi 15 Août 2015 à 04:53

    Coucou Danielle 

    Je suis ravie de te lire.....  j'espère que tu vas bien ?
    Passe un beau week end 
    Bisous

    11
    Samedi 15 Août 2015 à 00:10

    Bonjour Luscie

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitié Danielle

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:36

    Merci pour ton appréciation sur mon blog Sandrine 

     Je te souhaite un beau week end ... Bisous 

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:34

    Coucou Puce ...  Merci c'est gentil de prendre d e mes nouvelles Je vais bien ,mais en cette période de vacances je suis moins présente 
    Je te souhaite un beau week end rempli de soleil 
    Bisous

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:29

    Bonjour Luscie

    merci pour ton petit mot sur mon blog

    toute a l'heure je suis passer en coup de vent

    mais la j'ai visiter un peu

    ton blog est très beau et rempli de belle chose

    bonne continuation

    Amitié

    SandrineM

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 12:52

    Coucou ma douce

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien pour toi, bonne journée, bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

     

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 02:45

    Moi aussi Natacha ,j'aime bien ces petits défis que l'on fais... c'est motivant 

    Passe une belle journée 

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:38

    coucou Luscie 

    merci pr ton passage sur mon blog 

    j'adore les p'tits défis que l'on fait toute les deux 

    merci a bonne fin de journée 

    bisous 

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:22

    Coucou Léona

     Un gros merci pour ta visite que j'apprécie beaucoup

    Au plaisir de nous croiser a nouveau 

    3
    Mardi 11 Août 2015 à 23:22

    la création d'ami très gentil vous avez

    un grand jour mignon et beau avec mon

    meilleurs voeux et l'affection maria

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 21:52

    Bonsoir Kasa 

    Je te remercie

    pour ton appréciation sur ma création ainsi que ta visite 

    Passe une belle semaine 

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 14:44

    Bonjour

    je viens te remercier pour ta visite et ta jolie création.

    Ton blog est magnifique.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    A Bientôt.

    Kasia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter