• petit défi lancé avc mon amie Nat

    Regard de velours


    Regard de velours
    Voici la belle création de Nat


  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:34

    Bonsoir ! 

    Je te remercie infiniment pour tes mots déposés sur mon livre d'or. Les portes de mon Univers te sont grandes ouvertes et tu peux les pousser pour aller y faire un tour, te divertir autant de fois que tu le désires. J'essai de diversifier mes articles qui sont là pour délasser et relaxer sans prise de tête. J'y parle de sujets qui m’intéressent, me passionnent, de voyages et souvent de tout ce qui touche à la culture et musique Celtique, parfois même de tout ce dont je rêve et aimerai faire ou découvrir.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises de mandrarysou.@bientôt !

    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:04

    Ta nouvelle mise en page est très jolie

    je te souhaite une belle journée..

    bisoussss.xxxx

    10
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:26

    merci beaucouppour cette jolie création,je te souhaite une agréable soirée

    9
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:24

    Bonjour ma douce Luscie

    Ouvre ta porte pour t’offrir tous mon amitié

    Avec cette superbe création de je viens de mettre pour toi

    Je te souhaite une bonne journée en ce Jeudi

     

    Bisous ton ami Johnny

    In The Ghetto

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:48

    Bonsoir LuLu

    Mon passage dans votre monde de plaisir que j'aime beaucoup pour te remercier de votre présence est de votre aide pour mon blog

    Je te souhaite tout le bonheur la réussite et la santé

    Amitié Dali

     

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:06

    cool superbe ton bloc félicitation c'est du plaisir pour les yeux big kiss

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:00

    Bonjour, vous allez bien c’est ce que je vous souhaite car peu à peu nous voilà avec le beau temps car j’ai  retrouvé sur ton blog super le beau rayon de soleil pendant  mon petit passage chez toi Au plaisir

     

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 11:39

    Bonjour ma douce Luscie

    Je viens déposer un petit commentai pour épanouir ton cœur

    C’est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée

     

    Prends soin de toi. Merci de ton amitié Bisous Johnny

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:10

    Je viens aussi d'ajouter la tienne Nat

    Bisous

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 16:17

    kikou Luscie 

    elles sont sublime bravoooooooooooo

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    bisous 

    j'ai posé sur mon blog aussi la mienne et les tienne wink2

     

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:38

    Belle journée en ce mercredi Très jolies tes créations ! bisous !

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:58

    Hello Lucie, merci pour ton commentaire encourageant sur ma page,

    ça me touche à chaque fois que je peux faire vibrer la sensibilité de quelqu'un, passe une bonne

    semaine, kisss...

    Alva.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter