• Petite vendeuse de fleurs


  • Commentaires

    32
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:03

    BSR Douce_Luscie                                                               16-01-2015

    chaque fois que je vient consulté 

    tes donner je voie des  nouveauté dessus, 

    je te mercie bcp  pour ton travaille

    pour tes amis  ,mercie

    31
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 01:40

    Bonsoir Luscie.

    Une semaine qui se termine et qui rappelle que les fêtes approchent vite.

    Passe un beau dimanche.

    Bisous amicaux.

    M.

    30
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:37

    Merci ma douce-lucie!

    Ravie de ton passage sur mon blog, 

    je ne connaissais pas le tien mais il est très beau !

    A bientôt !

    29
    Samedi 6 Décembre 2014 à 00:06

    Ma Luscie, les couleurs et les fleurs rechauffent un peu le cote saison, meme si on vit bien les fetes...c'est tres joli. Et tes images sont tres douces.

    Ca faisait un moment que je n'etais pas passee, pffff j'essie de me rattraper, lol

    Bisous doux, je t'adore....

     

     

    28
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:47

    Bonjour ma douce Luscie

    Je suis de passage je me suis dit un petit arrêt chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en fin de semaine

    J’espère que tu n’a pas trop froid si tu passes chez moi

    Je te donne un peu de chaleur qui vient du cœur

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami

    Signature reçu a mon amie Luscie

    27
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:11

    Bonne fin de semaine

    Et coucou un bonjour avec temps bien gris....
    Bonne journée en ce jeudi.....
    Un partage,
    Un sourire, une parole, un merci
    Un geste, un mot, un oui
    Un parfum, une couleur, un bruit
    Tant de choses insignifiantes parfois
    Qui donne l'espoir de croire
    Croire en la vie, croire en l'avenir
    Gros bisous et merci pour tout la kikinette

    séparation

    26
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:17

    Bonne fin de semaine

    ღ Le Bonjour du Mercredi ღ
    ღ Un petit mot, une petite attention.
    ღ Accueillir quelqu'un avec le sourire.
    ღ Et le bonheur dans les yeux.
    ღ En lui disant simplement...
    ღ Bonne fin de  journée ...
    ღ Gros bisous, la tite kikinette ღ

    barres de séparation

    25
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:31

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Je dépose une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle et bonne journée
     En ce mardi Gros bisous  de kikinette

    barres de séparation

    24
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:17
    bonne soiree bisous
    23
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:43

    Bonjour ma douce

    Je passe te souhaiter une bonne journée remplie de tendresse pour ce début de semaine

    J’espère que ton WK c’est bien passée

     

    Prend soin de toi. Bisous ton ami

    Signature reçu a mon amie Luscie

    22
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 15:04

    Bonne fin de semaine

    Bonjour ,
    Un petit coucou tout doux
    Pour te demander comment tu vas ??
    Des énormes bisous d'amitié
     Pour mettre de la douceur dans ton cœur
     Et une merveilleuse petite fleur
     Pour te souhaiter un très bon dimanche
     Ton amie kikinette

    barres de séparation

    21
    Samedi 22 Novembre 2014 à 02:24

    Bonsoir Luscie.

    Avec les fêtes qui approchent il est normal que tu sois occupée.

    Passe un très beau week-end.

    Bisous amicaux.

    20
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 14:16
    19
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 13:54

    Coucou ma belle

    Magnifique cette réalisation, remplie de douceur, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, et un très bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    18
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:12

    Bonjour ma douce Luscie

    Je viens te souhaiter un bon vendredi avec le soleil ici

    Et une bonne fin de semaine et un bon Week-End

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Devil In Disguise

     

    17
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:54

     pour vos beaux commentaires qui me vont droit au cœur.

    Je suis moins présente de ce temps là 

    Beaucoup de choses a faire en cette période de l'année

    Bonne journée a vous!

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:49

    Bonjour ma douce Luscie

    Je pianote sur mon clavier te souhaiter une bonne apres midi

    Ce matin j’ai eu l’électricien en panne de chauffage et comme l’hiver est

    A notre porte on aime bien d’avoir chaud

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    15
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:31

    Bonjour
    Une rose prés de ton cœur je dépose
    Que paix, joie, et bonheur elle t'apporte
    Que cette rose entre tes mains
    Ose te rappeler ma présence
    Et mon amitié
    Je te souhaite une très belle fin de journée
     En ce jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    BARRE DE SEPARATION 

    14
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:12
    13
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:20

    Bravo Luscie cette image est magnifique j'adore !!
    très bonne journée et à bientot
    nathie

    12
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:17

    BONJOUR
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse
    Pour la changer en tendresse
    Passe une excellente journée
    Gros Bisous... ton amie kikinette

    11
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 00:34

    bonsoir Douce Lucie☆

    agnifiques réalisations, j'aime beaucoup, ☆

     Je te souhaite une agréable soirée ☆

     Ainsi qu'une douce nuit de jolis rêves☆

     Bisous

    10
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:41

    Une mélodie légère
    Des mots flottants dans l'air...
    Des roses..et des  fleurs
    Pour te dire de tout mon cœur 
    Bonsoir avec de gros bisous la kikinette

    9
    Lundi 17 Novembre 2014 à 10:41

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine bonne journée
    Avec la fraicheur et avec beaucoup d'humidité
    Je vole , je vole , de bon cœur sur ces belles pages
    Je me pose chez toi pour te souhaiter
    Un très bon  lundi prends soin de toi....
    Gros Bisous de ton amie kikinette

    8
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 01:32

    Bonsoir Luscie.

    Ta création est très douce.

    Je passe voir si tu vas bien et te souhaiter une belle soirée et un bon dimanche.

    Bisous amicaux.

    M.

    7
    Samedi 15 Novembre 2014 à 19:47

    de passage sur ton joli blog

    je te souhaiter une belle  journée

    6
    Samedi 15 Novembre 2014 à 18:48

    Bonne semaine

     Coucou bonsoir
    Je dépose de la poussière d'étoiles
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce et tendre nuit
    Gros bisous ton amie kikinette

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 06:32

    Bonjour chère Luscie,

    J'espère que tu vas toujours bien. Pour ma part, je suis moins présente à l'ordinateur. J'essaie de ménager ma vision; alors c'est la seule façon de faire.

    Tes images "sont vraiment super belles". Bravo!

    Bises amicales.

    Huguette smile

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:55

    Bonne semaine

     Bonjour  pas trop présente  pardon
    C'est tout en douceur
    Que je passe en ce jeudi
    Te souhaiter un très bel après-midi
    Bisous de la tite kikinette

    3
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 16:42

    Bonjour miss Lucie..Je découvre un bien joli blog de douceur et de tendresse! Cela fait du bien dans ce monde de brutes..et de crise hélas!! De très belles choses à voir, je repasserai plus longuement m'y attarder sans aucun doute!

    Bonne continuation et encore bravo!Ma tite créa en Kdo ;-))

    Beauty/Créasdesign.**

    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 16:10

    Merci pour ta belle visite Johnny que j'apprécie a chaque fois

    Oui le soleil est présent chez moi

    Il faut en profiter tandis qu'il est là

    je te souhaite aussi un beau mardi

    Gros bisous

     

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:59

    Bonjour ma douce Luscie

    Je pianote sur mon clavier pour te souhaiter un bon Mardi

    Avec le soleil chez moi j’espère que le soleil est présent chez toi

     

    Prends soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Signature reçu a mon amie Luscie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter