• Recu de mon amie Jujudi

     

    Merci infiniment pour ce magnifique cadeau Jujudi

    Gros bisous


  • Commentaires

    19
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 21 Août 2012 à 17:17

    Coucou Rebecca 

     Nous aussi avons passer plusieurs semaines a avoir du temps tres chaud

    mais en ce moment la température est tres agréable  

    Merci pour les compliments et ta visite

    Au plaisir de te relire

    Bisous xxxx

    18
    Mardi 21 Août 2012 à 16:39

    COUCOU MON AMIE

     

    UN TRÈS BEAU CADEAU POUR TOI

     

    J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI MA BELLE, ET QUE T PASSES UN EXCELLENT MOIS D'AOUT

    ICI JUSQU'À CE JOUR ON A TRÈS CHAUD, MÊME LES NUITS ON ÉTOUFFE, MAIS ON NOUS ANNONCE UNE PETITE TRÈVE, CELA FERA DU BIEN À TOUS

     

    TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR À SE RENDRE SUR TON JOLI BLOG

     

    AMITIÉ ET BISOUS  REBECCA

    17
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 21 Août 2012 à 00:49

    Coucou mon ami Super-Chtis 

    Jespère que ton mal de  dos est moins pire  ,c'est dû a une mauvaise posture comme je peux voir...

    je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit

    Luscie

    16
    Super-Chtis
    Mardi 21 Août 2012 à 00:43
    Coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et en se moment jai un mal de dos insuportable car samedi jai etais a la plage toutes la journee et je suis rentre le dos tout cramer donc pour dormir jai du mal et je te signale aussi que je dispose d'un forum et d'un top site donc je tinvite a venir tinscrire voila merci a tres bientot jespere ton amies chtis bud
    15
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:04

    Bonjour Jean Luc

    J'ai passé une belle journée de 15 aout  ...,je suis aller passer la journée a Montréal

    Il a fait encore tres beau .. Passe un beau jeudi

     Merci pour ta visite xxxxxxx

    14
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:07

    Coucou mon amie Luscie,

    je viens avec un gros soleil dans ton bel univers pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne nuit.

    Je te souhaite un bon 15 aout et j'espère que cette journée sera marquée de pleins de petits bonheurs.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc.

    13
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mercredi 15 Août 2012 à 06:06

    Coucou Marilou  est ce que tu vas bien toi ? il y a longtemps que je ne t''ai vue...

    moi auss j'aime bien  cette femme papillon

    Bon mercredi

    Au plaisir de te lire a nouveau

    Bisous..Luscie

    12
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mercredi 15 Août 2012 à 05:31

    Kikou Luscie

    Elle est belle la dame papillon dans ta bannière d'accueil. 

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous

    11
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 13 Août 2012 à 22:40

    Dommage pour la température chez toi Jean Luc mais comme tu dis il y a des choses plus graves que ca dans la vie

    Je te souhaite le soleil dans ton coeur ce qui est le plus important

    Bisous

    10
    Lundi 13 Août 2012 à 22:06

    Coucou mon amie Luscie,

    je viens en cette fin de journée te voir pour voir si tu vas bien et si tu as passé une bonne journée.

    Ici le temps se gâte déjà et c'est dommage car dans les Ardennes nous n'avons pas vraiment été gâtés. Enfin ce n'est pas grave et l'essentiel c'est d'aller bien et d'être en bonne santé.

    Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit et je te dis à demain.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    9
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 13 Août 2012 à 04:41

    Merci pour tes visites Jean Luc

    je suis moins présente de ce temps là ,je serai un peu plus active dans quelques jours

    Au plaisir de te lire ... Passe une belle semaine

    Bisous xxxx

    8
    Dimanche 12 Août 2012 à 21:18

    Coucou mon amie Luscie,

    je viens en cette belle fin de journée voir si tu as passé un bon week end et si tu vas bien. Il a encore fait très beau et ça fait du bien d'avoir un peu de lumière et de chaleur. J'espère que tu vas bien et que tu vas passer un bon début de semaine.

    Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne nuit pleine de beaux rêves.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 17:52

    Coucou mon amie,

     

    c'est avec un magnifique soleil et des températures digne d'un mois d'Aout que je viens te souhaiter une bonne après midi.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce beau soleil.

    Domage que tu n'as plus de soleil et j'espère qu'il va vite revenir car l'été n'est pas fini et ce serai domage.

     

    Je te souhaite un bon week end et surtout une très très soirée avec les gens que tu aimes.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    6
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:29

    Douce nuit a toi aussi Jujudi

    Bisous

    5
    1jujudi
    Vendredi 10 Août 2012 à 23:14

    coucou lucsie

    je te souhaite de passer une douce nuit

    bisousssss

    jujudi

    4
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:09

    Bonjour Jean Luc

    Pour une fois je dois te dire que le soleil est absent chez moi depuis 2 jours

     il fait place aux nuages et a la pluie... mais nous en avions besoin avec le temps chaud et ensoleillé

    que nous avons eu durant plusieurs semaines

    Par contre je suis contente que tu profites de ce soleil  radieux

     Passe un beau week end avec les tiens

    Bisous

    3
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:59

    Coucou mon amie Luscie,

     

    c'est avec un magnifique soleil et des températures digne d'un mois d'Aout que je viens te souhaiter une bonne après midi.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce beau soleil.

     

    Je te souhaite un bon week end et surtout une très très soirée avec les gens que tu aimes.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:09

    J'aime beaucoup la musique aussi

    Bonne journée

    Bisous

    1
    1jujudi
    Vendredi 10 Août 2012 à 14:43

    coucou lucsie un ptit cadeau fait avec plaisir

    contente quel te plais

    bisousss amitié

    jujudi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter