• Signatures Luscie

    Signatures Luscie


  • Commentaires

    6
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Lundi 29 Avril 2013 à 03:02

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR TON PARTAGE BISE MA DOUCE TINE

    5
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 23 Février 2012 à 16:15

    Je vois qu'il y a un x sur la premiere ..va te servir sur ma rubique

    * Signatures pour vous * .il y en a une autre pour toi

    Gros bisous xxxxx

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 08:52

    Bonjour ma Luscie , merci beaucoup , elle est magnifique sa me touche beaucoup , passe une bonne journée , gros gros bisous .

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 23 Février 2012 à 02:59

    Un autre pour toi Émeraude

    Pour vous ..servez vous

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 23 Février 2012 à 01:32

    La voila ta signature Émeraude

    Prends soin de toi

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 23:47

    Bonsoir ma Luscie ,

    Merci d'être passée , je passe chez toi en vitesse car je suis pas très présente pour le moment car j'ai une sciatique aigüe et ne sait pas rester longtemps assise , tes signatures sont de toute beauté , bravo moi j'arrive pas encore a les faire lol , merci pour ta signature mais désolée ont la voit pas , juste un petit carré , je t'embrasse très fort et à bientôt mon amie .

    PS : mes blogs vont être en pause mais j'y passerai à chaque fois que je peut .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter