• Signatures Luscie

     

     

     

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 14:19

    Bonjour Johnny

    Je me permet de répondre ici c'est plus vite
    Je trouve que tu fais bien de prendre un recul et prendre une journée de pause par semaine
    Il faut se changer les idées et profiter de la vie qui passe
    Merci pour ta fidélité en amitié
    Passe une belle journée
    Luscie

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 11:43

    Bonjour ma douce Luscie

    Elle son remarquable tes signatures

    Je suis content de passée chez toi

    hier je me suis absenté comme je fais une fois par semaine

    Je vais me balader et je profite de prendre une journée sans ordinateur

    Ça change les idées mais je pense à vous quand même

    Je suis rentrée tard et j’étais fatigué après 300 KLM

    J’ai eu dur à répondre au commentaire que j’ai reçu

    Merci pour votre passage

     

    Ton ami Johnny 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter