• Solitude si tu me tiens !


  • Commentaires

    8
    juju 39 Profil de juju 39
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:28

    Bonjour Luscie !
    C'est très joli chez toi ... dommage ton blog doit dépasser 1400 de largeur de page
    et on est obligé de le rétrécir pour tout lire à gauche ...
    Bonne semaine en ce lundi 15 juillet avec de gros bisous il fait très très chaud.

    7
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 12:47

    Bonjour ma douce Lucie

    L'amitié est comme les Etoiles

    Brille de mille éclats

    Mais à la différence de celle-ci

    Elle ne s'éteindra jamais

     

    Ton ami Johnny

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:24

    Bonjour ma douce luscie

    Sur l'île de beauté au soleil doré

    J'ai cultivé l'amitié avec toute ma tendresse

    La récolte a été tellement bonne et chaleureuse

    Que de mon écran ont jailli un jet de messages

    Un coup de cœur m'a envahi

    J'ai offert mon amitié avec douceur et elle n'a pas

    De frontières, elle n'a pas de couleurs, ni d'odeurs

    Juste un geste, une parole, un sourire,

    C'est tout simplement un cœur qui parle

    Depuis, nous sommes devenus amie

    C'est une merveille.........!! un vrai bonheur...........

    Bonne Journée à toi mon amie si loin et si près de moi

     

    Bisous Johnny

    5
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:09

    Bonsoir LuLu


    Un petit coucou en ce mardi pour te souhaiter une agréable soirée


    Merci de votre Amitié Dalibalo...


    4
    Lundi 10 Juin 2013 à 13:46

    Bonjour ma douce Luscie

    Je passe dans ton beau monde

    Pour te saluer et témoigner de mon amitié

    Elle c'est comme un sourire de lumière

    Elle vient du cœur,

    Comme la chaleur vient du soleil.

    L'amitié est une caresse, un réconfort.

    Elle se cultive, comme les fleurs pour la récolte.

    L'amitié se doit tendresse, et gentillesse.

    Elle doit être chaleureuse,

    Comme les gâteaux quand ils sortent du four.

    Elle se mérite,

    Comme toutes les choses précieuses de la vie

    Passe une bonne journée. Avec plein de bonheur

    Un paquebot rempli de bisous.

    Sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:44

    Bonjour Luscie

    j'espère que tu as passé un excellent Wekke end

    La pluie a fait son retour chez nous, dans un sens elle fut bien accueillie, car nous avions beaucoup trop chaud, d'un autre le soleil nous manque toujours, c'est bien compliqué .

    Nous préparons notre voyage en Angleterre, nous partons Jeudi aux aurores et revenons fin Juin, le soleil n'est pas garanti non plus, mais ce n'est pas le plus important pour nous. ce sera d'être près de nos enfants.

    Je te souhaite une excellente semaine ma gentille amie et espère que tout va bien pour toi,

    je crains que cette année le soleil soit souvent aux abonnés absents, on nous prévoit beaucoup d'orages et d'humidité, on subira, le moyen de faire autrement , nous ne le connaissons pas

    amitié et bisous

    rebecca

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:54

    Bonjour ma douce Luscie

    Lorsque je t'ai rencontré  sur Eklablog

    Toute ma vie a changé hihihi

    Quand nous nous sommes parlé,

    Je ne pensais pas,

    Que cette amitié-là,

    Allait me faire pleurer.

    Pleurer de joie,

    S'il te plaît reviens,

    Reviens maintenant ou demain

    Donne-moi la main.

    Tu es ma meilleure amie,

     

    Ton ami Johnny                

    1
    dalibalo Profil de dalibalo
    Samedi 8 Juin 2013 à 21:26

    Bonsoir LuLu


    je vous souhaites des réves a n'en plus finir et l'envie d'en realisé quelques uns je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier je vous souhaite des chants d'oiseaux au reveil et des rires d'enfants je te souhaite une agréable soirée mon amie. En toute Amitié Dalibalo...


    cadeau pour mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter