• Tout un regard


  • Commentaires

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:05

    Bonjour Douce_luscie chaque foi que je me trouve sur tes magnifique images , et photos, et la musique , sa me  rendre tres heureux mercie bcp

    11
    azou
    Samedi 25 Octobre 2014 à 15:05

    Bonjour Douce Lucie


    jolie création que j'adore beaucoup 


    Bonne continuité

    10
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 21:55

    Merci pour tes beaux commentaires ma belle puce

    Portes toi bien

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:31

    Coucou ma belle

    Encore une de tes magnifiques réalisations, j'aime beaucoup, tout en douceur et finesse, bonne fin de journée, ma belle, je t'embrasse  Puce

    8
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:22

    Bonjour Johnny

    Quelle belle création que tu m'offres en cadeau ,elle est magnifique

    Passe une belle journée

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 14:20

    Merci gentille messagere la  Kikinette

    Je te souhaite une merveilleuse journée

     

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:52

    Bonjour ma douce Luscie

    C’est avec un grand plaisir que je passe chez toi pour te souhaiter

    Une bonne journée et t’offrir une superbe créa d’Elvis Presley avec une de c’est

    Douce chanson que j’ai traduit pour vous si vous ne savent pas l’anglai

    Aller voir dans les derniers articles

     

    Prend sois de toi Bisous ton ami Johnny

    Can't Help Falling In Love

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 18:24

    Bonne fin de semaine bon week end

    *♥*.Bonsoir*♥*.
    *♥*.Je suis la messagère du soir*♥*.
    *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*.
    *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. 

    *♥*.Douce soirée et belle nuit bisous la kikinette*♥*.

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:50

    Bonjour Josi25

    Je vois que ta journée ne semble pas se passer comme tu veux..

    J'espère qu'elle sera meilleure

    Je t'embrasse tres fort

     

    3
    josi25
    Mardi 21 Octobre 2014 à 10:30

    De passage sur ta page

    très belle création luscie

    je te souhaite une belle journée

    meilleur que moi j espere

    bisous

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 03:56

    Merci d'apprécier cette création M

    Je vais très bien Merci

    J'espère la même chose pour toi

    Passe un beau mardi

    A bientôt

     

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 01:00

    Bonsoir Luscie.

    Il s'agit d'un très beau regard pour cette jeune femme.

    Le fond de l'image est superbe.

    J'espère que tu vas bien?

    Belle soirée pour toi.

    Amitié.

    M.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter