• Tristesse....


  • Commentaires

    8
    1jujudi
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:29

    me revoila lucsie

    pour te souhaitée une bonne soirée

    et une douce nuit

    bisousss

    amitiée jujudi

    7
    1jujudi
    Jeudi 16 Août 2012 à 09:19

    bonjour lucsie

    me voila tres totpour te souhaiter une belle journée

    hier pas top alors suis pas passer

    bisousssss

    jujudi

    6
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:38

    Il fait beau a tous les jours ,on se croirais au Mexique  il ne pleut jamais et le soleil est toujours là

    nous pourrions décerner  une médaille à cet été chaud au Québec.

    Un été comme il y a longtemps qu'on a pas connu

    Par contre le manque de pluie a des effets négatifs sur certaines récoltes,

    les pelouses sont jaunis ainsi que les terrains de golf

    mais je ne me plains pas je profite de la piscine tant que je peux

    Merci pour avoir déposer ma banniere sur ton blog ,je vais aller voir ça 

    Bonne nuit et bon week end Jean Luc

    Bisous


     

    5
    Vendredi 3 Août 2012 à 18:26

    Coucou mon amie Luscie,

    Je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi et j'espère que tu as du soleil et que tu profite bien de cette journée.

    Ici il fait beau mais les températures sont tout juste de saison et c'est sur l'été pour le moment n'est pas été super.

    Je me suis permis de mettre ta bannière dans mes bannières amis.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bonne nuit et surtout un bon week end.

    Gros bisou de ton ami Jean Luc et prends bien soin de toi.

    4
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 2 Août 2012 à 18:26

    Je dis merci a toi aussi jean Luc

    Portes toi bien surtout

    Bon week end

    Bisous

    3
    Jeudi 2 Août 2012 à 17:58

    Coucou mon amie Luscie,

    petit passage rapide pour te remercier de ta gentillesse et de tes nombreuses visites.

    Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne fin de semaine.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:45

    wow  ...quelle belle signature   est ce toi qui l'a fait ?

    Bonne journée ma belle

    Amitié ...bisous

    Luscie 

    1
    1jujudi
    Jeudi 2 Août 2012 à 12:37

    coucou ma belle luscie

    y a des choses qui ferons toujours mal !!!!!

    passe une belle journée 

    tu a  toute mon amitié

    merci pour ta belle crea que tu a mises chez moi

    et le joli compliment 

    bisousssss ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter