• Un beau regard


  • Commentaires

    10
    Lundi 24 Août 2015 à 13:00

    bonjour que c'est beau c'est si doux ton blog j aime bien

    9
    Mardi 16 Juin 2015 à 15:25

    Coucou ma belle

    En effet, très beau regard, ne dit on pas les yeux sont le reflet de l'âme, c'est vrai en cette période de beau temps, on est plus tenté de s'installer dehors, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:23

    Bonjour Cerdan 

    Merci pour ta visite et appréciation sur mon blog 

    Je te souhaite un merveilleux week end 

    A bientôt 

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:21

    Bonjour Puce 

    Je suis contente de te lire 

    Il y a longtemps en effet 

    Je suis beaucoup moins active sur mes 7 blogs en cette période 

    Je te souhaite un beau week end 
    Au plaisir de te revoir

    a tres bientôt Bisous

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:10

    C'est apaisant chez toi !

    Bon week-end !

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:39

    Coucou ma douce

    Je suis désolée, de ne pas être passée plus tôt, mais, je ne reçois, plus les news, je me demandais ce que tu devenais.... bonne fin de journée, bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    4
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:23

    Merci pour ta belle visite et ton beau sourire Kikinette

    Passe une belle soirée  gros bisous

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 15:08

    Bonne semaine

    Coucou bonjour bon jeudi
     Un petit mot, une petite attention.
     Accueillir quelqu'un avec le sourire.
     Et le bonheur dans les yeux.
     En lui disant simplement...
     Bonne journée ...
     C'est si simple et  en toute franchise.
     Gros bisous ton amie kikinette 

    Image du Blog iris-bleu.centerblog.net

    C'est jolie ma douce luscie

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 05:45

    C'est un plaisir pour moi 

    a très bientôt 

    Bonne fin de soirée 

    Bisous

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 05:32

    Bonjour Douce-Luscie,

    Merci de ta visite et de ton cadeau qui me va droit au coeur.

    Encore une très belle création que voilà !

    A bientôt, et en attendant douce journée à toi.

    Amitié et bisous.

    Denise

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter