• Un doux visage


  • Commentaires

    3
    Vendredi 8 Mai 2015 à 02:47

    MA TENDRE AMIE LUCIE,je passe sur ton joli bloc pour te souhaiter un bon vendredi et un excellent weekend 

    big kiss ma belle

    2
    Jeudi 30 Avril 2015 à 21:44

    Comme c'est beau et gentil tes souhaits porte bonheur

    chère amie Kikinette 

    Je n'ai rien a t'offrir ,a part que de te souhaiter beaucoup de bonheur 

    Signatures Luscie

     

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:43

    Bon mercredi

    Coucou Bon 1er Mai

    Voici pour toi la fleur du printemps.
    Q
    uelques brins de bonheur
    Son destin sera entre tes mains.
    En ce jour du 1er mai
    Pour t'apporter, chance sur ces longs chemins.
    J
    e t'offre ce poème, cet ornement.
    C'est bien peu
    Mais c'est avec mon coeur
    E
    t bien sincèrement. Bisous ton amie kikinette

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter