• Un lit de roses


  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 01:22

    Merci ma douce Luscie pour tes pages blogs

    que je ne fais que regarder sans les commenter toutes.

    Je ne suis pas très en forme ces temps-ci,

    alors excuse-moi si je ne viens pas souvent sur ton Blog.

    Si tu veux connaître la raison de mon état,

    je t'invite à venir lire mon article intitulé :

    ''Mon bel oiseau''.

    Bonne journée de mercredi... Fée...

    4
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:10

    c'est très beau...

    bon mardi 

    Nathie

      • Mardi 19 Avril 2016 à 17:56

        Bonjour Nathie

        Quelle belle visite!
          Merci pour l'appréciation
        Passe un merveilleux mardi
        BISOUS

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:44

    Bonjour Douce Luscie , tes créations sont un véritable enchantement ! c'est toujours très beau et plaisant à contempler ! bravo à toi

    bien amicalement

    claude smile

      • Mardi 19 Avril 2016 à 17:54

        Bonjour Claude

        C'est gentil d'apprécier mes créations et les images du net que je dépose

        merci pour ta visite et commentaire
        Passe une belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter