• Vive le printemps

    Vive le printemps
    « L'hiver réapparu, la neige efface la terre.
    Et au retour du printemps, pour la faire renaître dans sa nudité originelle,
    la pluie la lavera, la rincera,
    puis le
    soleil se mettra de la partie pour l'assécher.

    Ainsi nue, elle s'offrira alors à tous les ensemencements. » 
       

    .

     


  • Commentaires

    11
    Vendredi 26 Avril 2013 à 14:43

    vraiment très joli ton unnivers voyage et rêve en bleu!

    tes créas sont très douces sans doute le reflet de ta personnalité!!

    je te souhaite un bon week-end bisous chrys.

    10
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:41

    Coucou bonne semaine

    9
    nadine13
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:19

    Bonsoir ma très chère amie Luscie,

    c'est plus que beau, y as rien a dire

    Bisou Nadine

    8
    Dimanche 14 Avril 2013 à 21:14

    sublime images

    bonne nuit amitié

    Nathalie

    7
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:50

    Bonjour Luscie

     

    Magnifique la nouvelle décoration de ton blog et exquise création printanière

    Et voici déjà une semaine qui se termine, on  entame le week end, pour le bonheur de tous les actifs

    La température remonte " tout doucement", mais le soleil fait toujours le paresseux, enfin pas de  pluie c'est déjà un bon point et parait il que demain c'est plein soleil pour tous. Moi un peu comme St Thomas, j'attends de voir !!!!

    je te souhaite un excellent week end Luscie, fait de délicieux instants de détente et de relaxation

    Biqous amicaux   rebecca

    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:26

    Bonsoir ma douce Luscie

    Aujourd'hui un soleil dans le ciel

    Redonne le moral

    C'est comme le soleil dans tes yeux

    Et dans ton cœur.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    5
    nadine13
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:14

    Bonjour chere amie

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 20:44

    Bonsoir ma douce Luscie

    Que le ciel plein d’Etoiles

     Embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent

    Rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera

    Sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

    Ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    3
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Jeudi 11 Avril 2013 à 02:53

    Bonsoir ma douce Luscie désolée de mon retard chez toi

    Le temps a laissé son manteau

    De vent, de froidure et de pluie,

    Et s'est vêtu de broderie,

    De soleil luisant, clair et beau.

    Il n'y a bête ni oiseau

    Qu'en son jargon ne chante ou crie

    Le temps a laissé son manteau!

    De vent, de froidure et de pluie

    Bisous ton amiSignature reçu a mon amie Luscie

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:01

    Bonjour ma douce Luscie

    Aujourd’hui je suis heureux

    Beaucoup de mes amie on passée

    Malgré que j'ai dû faire des courses

    Je me sens pas abandonner et

    Nos rêves sont trop lourds

    Nous ne volerons pas

    C'est la fin du parcours

    Entre mon corps et toi

    C'est la fin du voyage

    La dernière écriture

    Sur la dernière page

    Ton ami Signature reçu a mon amie Luscie

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:13

    Bonjour ma Luscie,

    j'espère que tu as passé de belles vacances?

    Superbe ton blog dans ces teintes.

    Une bien belle création.

    Le mauvais temps est toujours de la partie mais heureusement il annonce soleil fin de semaine,

    il serait grand temps,

    prends bien soin de toi,

    doux bisous,

    Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter